icXL Mac

3.0

icXL est un logiciel consacré à ouvrir des documents XLS et XLSC générés par Microsoft Excel. Téléchargez icXL et ouvrez le contenu des fichiers Excel

8/10 (7 Votes)

icXL est une application qui permet de visualiser les fichiers créés sur Microsoft Excel. De cette manière, il offre aux utilisateurs la possibilité d'accéder l'information contenue sur les feuilles de calcul créé avec ce logiciel à un prix plus modéré, sans devoir payer les frais de la suite d'applications bureautiques de Microsoft.

Cet outil peut servir pour ouvrir les fichiers XLS créés avec Excel (sur Mac et Windows) comme pour visualiser les feuilles de calcul téléchargées d'Internet. Il s'agit d'une application aussi très recommandée pour les utilisateurs qui n'ont pas besoin de modifier ce genre de fichiers. Une fois icXL lancé, vous pouvez configurer les options en relation à l'impression, les fonctions d'exportation et importation ou toutes les sorte de sources compatibles.

Si vous voulez disposer d'un outil pour voir et imprimer les fichiers générés avec Excel téléchargez icXL, une alternative simple et plus économique que les logiciels plus complets.

Conditions et information supplémentaire :
  • La version d'évaluation permet d'ouvrir les fichiers partiellement.
Panergy
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
4,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté